cshdirect Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 slt je vends ma borne cable jamma avec la pcb double dragon en tbe 160 euros a venir chercher sur place j' habite a cote de valenciennes http://www.reload-files.net/upload/images/452631DSCN9267.JPG http://www.reload-files.net/upload/images/126102DSCN9268.JPG si vous avez des questions n' hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 un petit up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 180 euros faut que ca parte j ais besoin de place yen a une autre qui va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ils sont disposé chelou les boutons c'est des sticks ricains ?? c'est dur a refaire un panel ?? et valencienne c'est loing de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 cest une borne jeutel non pas tres difficile de refaire le panel de meme l ecran est rotatif et ca prends moins de 2mn pour le mettre en horizontal ou vertical je suis a 200 km de paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est des sticks ricains ?? Ben non, c'est des sticks français (Jeutel équipait la quasi totalité des salle/bar dans les années 80) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 derniere baisse avant mise sur la bay 160 euros la borne + double dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant