Faror Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous! Voila, en fait j'aimerais bien jouer à Akumajou Dracula X - Chi no Rondo avec l'emulateur de PC Engine Super CD² sur PSP, mais j'ai rencontre quelques petits problèmes. Donc j'ai compris qu'il faut que je convertis le jeu d'une manière spéciale en suivant ce tuto: :: PlayerAdvance.org :: Mais dés le début j'ai un problème. Donc je me suis procuré le jeu dans une archive winrar qui contient 2 fichier: un fichier .bin qui fait 484 Mo et un fichier .cue qui fait 1Ko. Donc je monte l'image du jeu avec Daemon Tool en utilisant le fichier .cue, et la je rencontre mon problème. Comme il est dit dans le tutorial du site que je vous ai donné ci-dessus, je dois renommer mes fichiers de cette facon: 01.mp3 02.iso 03.mp3 etc... Mais le problème, c'est qu'après avoir monté mon image, dans mon jeu, voila ce que je vois: http://img127.imageshack.us/img127/7602/draculaxcq4.jpg La il y a un petit problème non? Mon image fait 484 Mo, alors que j'ai un fichier audio qui ne fait que 1 Ko. Que dois-je faire svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Un petit up juste pour que vous m'aidiez s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Désolé, je peux pas t'aider car je ne suis pas dans ce cas là. Ca m'étonnerait grandement que je me décide à l'essayer vu que je n'ai pas envie de spoiler le jeu avant sa "vraie" sortie sur PSP Je voulais quand même dire que j'attends avec impatience et même plus encore ce castlevania sur PSP. Je ne me lasse pas de matter les screenshots ou les vidéos de gameplay. J'ai même repris les épisodes SNES et GBA sur PSP pour me remettre dans l'ambiance ^^ PS: Désolé pour la fausse joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Nan, ce n'est pas grave. Mais d'ailleur ce Castlevania sur PSP reunit symphony of the night et Dracula X Rondo of Blood (celui que je veux faire marcher ^^). Mais y-a-t-il encore un autre jeu dans cette compilation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Héhé, ouaip je connais le nom japonais ^^ Sinon, il y aura - Rondo of Blood remanié en 3D - Symphony of the Night (avec des bonus il parait). - Rondo of Blood original Normalement les derniers sont débloqués quand on termine le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant