Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci pp,aparemen le meme avis que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ah au fait j'ai ma xbox avec 120Go et XBIT et samsung... je vais faire des tuto mais le temps me manque surtout avec ce %¨%^µ$^ de disque qui est tombé en carafe chez l'hébergeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 jmen doute tu c koi moi oci g patro le temps,il fo ke je fasse un tuto ds le forum ps2 sur le patch ainsi que pr xbox et remettre la liste des mises a jour des compatibilités CD/DVD jean il fodré ke tu menlève le statut de modo car ca marche 1fois sur 10 et ca ser a rien ke jprenne une place pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Eternel debat dirons nous. Moi heureux proprietaire d'une xbit allergique a la soudure depuis de mauvaise experience sur PS2 je ne peux que vous conseillé si vous êtes débutant. I l y a debutant et debutant il faut etre capable pour toute puce de se demerder pour trouver les tutos, bios et autre logiciel pour flasher sa box. c sur c facile a monter, une fois visser c nickel je me trimbale ma console sans jamais rencontrer de probleme mais au vu des topic de ce forum j'ai l'impression que le montage n'est pas le plus difficile, saurez-vous installer un dash ? changer votre dur ? quelquesoit la puce la difficulter ne s'arrete pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant