Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 apres avoir soudée la aladdin y a pu de manip a faire ? (flash?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pourquoi pas la xbit plus de bios possible...pourtant mais xecuter est plus standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Plus standard mais plus fiable,enfin pr ma part la X-Bit c bof' koi meme si L'équipe DMS c de qualité mai bon apré fé comme tu ve l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 NON PA LA ALADIN MAIS EST CE QUIL FO FLASHER LA Xecuter lite Plus 2.3b SVP HELP!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 help yotsu help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moi g une Xbit,jlai payer cher,jla ballade ma BOBOX avc moi et pas dprobleme pour le moment!!Il suffit de serrer une visse assez fort et c trankil...sinon a koi ca sert de vendre cette puce..??? Flashable en USB elle est pratique.D'autres le font sans doute mais bon...javais mon pti mot a dire! Mais c'est vrai kelle est chere!Moi je ne voulais pas risker de griller ma BOBOX,voila pourkoi g pri une Xbit,facile a demonter etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Merci mais comme moi je veux la souder .... et puis usb pour flasher??mouais tu fais un cd et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'viens de monter ma 2eme xecuter 2.3b lite... avec dd 120g blindé de jeux etc.. Aucun probleme! j'v devenir un vrai petit poseur de puce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 mais g qd meme du flasher la bank 1&2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut perso le multi bios c bien un moment c pas indispensable et comme toutes les puces sont basees sur le meme bios la plus chere comme la moins chere fait le meme boulot . Maintenant c question de gout . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant