Aller au contenu

conseil pour wii jap


vida100

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j ai un gros problémes j en n ai marre d attendre les mises a jours pour pouvoir avoir le dezonnage totale donc je me suis decidé j achete une wii jap mais le problemes est que je ne c pas ou serai le mieux ,y a pas mal de sites qui font ca donc si quelqu un a une bonne adresse je suis preneur . Merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Vida !!

"Nous allons commencer par la mauvaise nouvelle. En effet, le même site qui annonçait le freeloader pour le 30 juin (à savoir youtoo.it) l'a reporté à fin juillet, un report d'un mois qui suscitera sans doute la déception de la plupart d'entre vous.

 

De plus, ce n'est encore qu'une prévision et la date risque de changer à nouveau.

 

Pour palier à cette mauvaise nouvelle, le site a complété la description de son produit en nous fournissant une traduction anglaise. Le message reste encore plus ou moins explicite mais le support des jeux Wii est de plus en plus soutenu."

 

===>

 

Voici une traduction de la nouvelle description :

 

"Le Freeloader a été repoussé, une de nos sources sûre nous a dit que le produit est presque prêt et nous pensons que ce produit sortira avant le mois d'août ... attendons et voyons ce qui se passe.

Enfin, Datel a annoncé que cette release était pour la Wii aussi, nous pourrons enfin jouer aux jeux Japonais et Américains sur la console de Nintendo. Il ne nous a pas encore été communiqué si le produit serait aussi compatible Gamecube! La date et le prix peuvent changer sans préavis."

 

Nous ne pouvons pas à ce jour vous fournir une confirmation de sortie de ce loader mais si nous publions cette news aujourd'hui, c'est parce que nous pensons que cette news est effectivement vraie."

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai acheté ma console JAP à Superufo pour les memes raisons que toi.

Assez pressé pour ne pas attendre une mise à jour Wiikey énigmatique.

Enfin, le plaisir de jouer à Naruto et Bleach...

 

267 $ la console, et à peu pres 80 $ de fdp par EMS (ca arrive en 48h chrono!!).

Ca te fait environ 260 euro.

Le site ne m'a pas fait payer la douane, car ils avaient sous évaluer la marchandise aupres d'EMS (bien jouer!).

 

Pour le cablage, rien de plus simple, tu reprends le transfo de ta Wii PAL sur la Wii Jap, ca marche nickel.

Apres, les menus évidemment sont en Jap, il faut faire l'analogie avec ton menu PAL.

 

 

Buy Nintendo Wii Japan version of Nintendo Wii at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi j'ai commandé sur ******-export, pour à peu près 260e fdp in en EMS. Je précise qu'une wii jap pucée c'est de la balle, on peut jouer quasi à tous les jeux US en plus des jap. Et franchement se faire trauma center c'était du bonheur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu pourra jouer au jeux jap mais pas aux jeux pal c'est comme nous enfaite.

 

Aucune idée ! J'ai déjà ma Wiikey sur la Wii PAL, j'ai l'intention de remettre une Wiikey sur la Wii Jap, mais j'attends cette fameuse mise à jour .

Si je veux jouer à des jeux PAL, j'ai toujours ma Wii PAL pucée en complément de la Wii JAP . On n'a jamais dit qu'on se débarrassait de la console PAL.

 

MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bonheure la chance.....avec la douane.

 

Il y a une partie transporteur :

Par airmail, tu as tres peu de risque de douane. Mais ton colis risque d'arriver en 1 mois mais cout léger.

Avec UPS, ils sont salauds, et passent par la case douane (apres tout dépend de l'objet). Envoi rapide.

Avec EMS, je n'ai pas eu le cas, et sur d'autre forum, je n'ai pas vu non plus le cas. Envoi rapide.

 

Le choix du vendeur est aussi important:

Chez playasia, ils ont toujours déclaré (chez moi, apres 5 commandes) la valeur exacte de l'objet.

Chez SuperUfo, là où j'ai commandé ma Wii Jap, ils avaient déclaré beaucoup moins, pour que je ne passe pas par la case Douane. Sympa ;)

... les autres vendeurs, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...