FranSpeed Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut à tous, j'aimerais m'acheter une XboX360 (premium en priorité) directement pucée. Mais je me demande quel est la différence entre flasher le lecteur ou pucer sa XboX ? 2eme question : Si ma console possède une puce, je pourrais aller jouer sur le live sans me faire bannir (jouer avec un original, bien sur !) ? La pose de puce fait-elle annuler la garantie ? Merci de votre aide ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut à tous, j'aimerais m'acheter une XboX360 (premium en priorité) directement pucée. Mais je me demande quel est la différence entre flasher le lecteur ou pucer sa XboX ? Il n'y a pas vraiment de différence pour le moment... 2eme question : Si ma console possède une puce, je pourrais aller jouer sur le live sans me faire bannir (jouer avec un original, bien sur !) ? La pose de puce fait-elle annuler la garantie ? Merci de votre aide ! ;) NOn tu ne pourra pas jouer au live ( en tout cas pas longtemps ) et oui, cela annule la garantie une fois ouverte, mais si tu le fait faire par un professionnel, y a des chances que tu aie encore la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Lol des questions biens credules...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Puce ou flash ? Fonction recherche > Niveau garantie, si c'est une puce, oublies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 euh si tu pouras joué sur le live en desactivant la puce et an jouant au backup que si le cable ethernet et débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés