kefka Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Moi j'eteinds a la multi prise ca consomme plus rien j'ai juste a appuyer sur la multi pour que tout s'allume. C'est plus economique et plus ecologique. Et ca permet en cas d'orage de pas flipper. Car la foudre qui tombe meme chez le voisin peut peter tout vos equipement electrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Mais moi elle est toujours en veille et je n'est aucun soucis :s Ps: pourquoi j'arrive plus a me mettre un avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 On voit ces derniers temps pas mal de personnes ayant peur que leur console soit en panne. En faite, apres une extinction complete de la bete du secteur et une attente ca repart Ca vient souvent des consoles qui restent en veille aussi... J'ai remarqué autre chose, lors du passage en mode veille, lorsque la console est pucée, la puce reste allumée. Je ne pense pas que ca soit bon pour la console tout Donc, pour moi, il est préférable d'eteindre réellement la console. Ca ne doit pas arranger les choses de toujours laisser le produit en veille comme ca. Apres, vous prenez mon conseil comme vous le voulez Ce serait interressant de voir les évolutions faites sur les nouvelles Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 La mienne reste en veille quand je ne joue pas depuis que je l'ai (decembre) et jamais un seul pepin, bruit louche, erreur de lecture ou autre..... Faut arreter de faire des posts de propagande comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant