Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 On voit ces derniers temps pas mal de personnes ayant peur que leur console soit en panne. En faite, apres une extinction complete de la bete du secteur et une attente ca repart Ca vient souvent des consoles qui restent en veille aussi... J'ai remarqué autre chose, lors du passage en mode veille, lorsque la console est pucée, la puce reste allumée. Je ne pense pas que ca soit bon pour la console tout Donc, pour moi, il est préférable d'eteindre réellement la console. Ca ne doit pas arranger les choses de toujours laisser le produit en veille comme ca. Apres, vous prenez mon conseil comme vous le voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, tu as raison j'ai eu un problème comme certain d'entres nous des que nous laissons la Wii en veille bah au bout d'un moment la console ne donne plus aucuns signe de vie. Mais heureusement que c'est bénin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ouai moi aussi et j'ai trop stressé mais la tout refonctionne impecablement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est bénin, mais rien ne peut confirmer qu'avec le temps ca restera si bénin. Vaut mieux prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 moi j l eteint tout le temps apres utilisation.j ai pas envie d avoir de panne.puis sa sert pas trop de la laisser en veille,sauf bouffer de l electricite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Quand la led est en rouge, elle est éteinte ou en veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Quand la led est en rouge, elle est éteinte ou en veille? Elle est "éteinte" mais pas totalement lorsque le voyant est rouge. C'est comme ca que je suggère de la mettre. La veille est lorsque le voyant est orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mais quand la led est rouge, la puce se désactive ou elle reste "allumée"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mais quand la led est rouge, la puce se désactive ou elle reste "allumée"? Elle se désactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ouaip, pour ma part je la laisse très peu en veille, je la laisse toujours en mode "Rouge" en restant appuyer 3 sec sur le bouton Power pour l'eteindre Jamais eu de problème d'allumage etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant