Minichris Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Voila je viens de me rendre compte que ma wii ne fonctionne plus... Fin je n'en suis pas sur ... Je m'explique, tout d'abord, il y a +- 3 jours, j'avais remarqué que le led orange ne s'allumait plus, alors je me suis dit que ca devait surement être un fil qui etait démis mais je viens de regarder et rien de démis!!! J'ai tout enlevé, j'ai enlevé le cable d'alimentation de la wii, je l'ai mis a une autre prise mais quand je le branche a la wii, aucun led ne s'allume :( ... Je suis vraiment dégouté, est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ? Merci d'avance. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 débranche tout et reste sur le bouton power de la wii 30sec. peut-être quelle se ralumera. ofet tu la laisse souvent en veille (led orange)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui tout le tant sur le led orange mais quand je reste appuyé je dois qd mm le branché a la prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ouf je suis soulagé ca marche :d un grand merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 tant mieu quelle remarche. conseil evite les "veilles" et les "reset" sur les consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Petit topic à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant