tetuko Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, j'ai une petite question, j'ai acheté l'appareil photo pour la psp, je suis en FW 3.40 OE-A. j'ai bien installé le gocam, mais la psp ne la reconnai pas... Quelqu'un pourrai m'aider svp ! Merci quand tu dis que la PSP ne la reconnais pas j'ai douté... est-ce que c'est le logiciel qui n'est pas reconnus ou juste la cam... paskeuu le soft en lui-même il sert à que dalle... les effet intégrés là? orf un coup de Final Cut et j'en parle plus moi! lol si c'est la cam, t'as 2 choix: -tester sur la PSP de quelqu'un d'autre -la ramener chez ton revendeur pour échange... (croise les doigts!) Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 youpi ! Je l'ai testé sur une autre psp et la elle fonctionne, et comme par magie, elle fonctionne sans prob sur la mienne par la suite... J'y comprend rien, mais l'important c qu'elle fonctionne ! Appart appareil photo et camera et le talkman, se petit joujou peu etre utilisé d'une autre facon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 hummm... remoulé en forme de kiki ça peut s'inserrer facile dans le culcul... blague appart heuuu prochainement en VO IP... si t'es en England c'est mieux quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant