Kisuke Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, j'ai une petite question, j'ai acheté l'appareil photo pour la psp, je suis en FW 3.40 OE-A. j'ai bien installé le gocam, mais la psp ne la reconnai pas... Quelqu'un pourrai m'aider svp ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Oui moi,j'ai fait un topic pour ca. attends je cherche. Le voici : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci, je vais voir de suit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Moi suis en 3.40OE aussi et ma Go! Cam fonctionne trés bien, regarde si tu l'as bien inserer au pire regarde si le port USB na pas de poussieres ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai suivi se qui est di, dans l'autre post, mais sa fonctionne toujours pas, j'ai bien retiré les crasse qu'il y avait, mais sa revien au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ta Go!Cam est ptet cassée? En passant je profite pour dire que la Go!Cam peut faire office de micro dans le jeu Talkman, j'ai découvert ça tout à l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 arf, se serai chiant, je v la tester chez un copain, je la rendrai si sa foire toujours .... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ta Go!Cam est ptet cassée? En passant je profite pour dire que la Go!Cam peut faire office de micro dans le jeu Talkman, j'ai découvert ça tout à l'heure ^^ Et sa sert a quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ben c'est une caméra pour PSP. Donc tu peux enregistrer des vidéos ou des photos. Ca servirait à quoi d'autres à ton avis? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ben c'est une caméra pour PSP. Donc tu peux enregistrer des vidéos ou des photos. Ca servirait à quoi d'autres à ton avis? ^^ Je parlait de Talkman malin PS : je vient de comprendre (piou la fin de semaine et trop chaude pour moi Soleil + boulot de metalurgiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant