theo129 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour voila j'ai acheter un code xboxlive 2 mois sur ebay mais sa me marque le code ne marche pas pour cette offre . Le code je l'est acheter un americain faut t'il obligatoirement un code acheter en france pour que sa marche???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Oui un compte fr pour un code fr sinon creer un compte americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 slt un code fonctionne a l'international, tu peux le valider partt dans le monde par contre ebay c'est bcp de magouille et compagnie. peut etre que tu as acheté un code deja utilisé et donc perimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 non les codes americains marche qu'avec les compte americains , ont a deja eu le cas sur meta :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 il te reste plus qu'a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 mous ta tout faux aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon j'ai envoyer un message il me dit que c'est un code pour un nouveau compte ou pour un xbox original le vendeur a l'air serieux il a + de 200 eval positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 non les codes americains marche qu'avec les compte americains , ont a deja eu le cas sur meta :non: +1 D'ailleurs avec la fonction Recherche, il aurait trouvé la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant