dmxx93 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 BOnjour je pense vendre ma wii ou echanger et je souhaiterais vous demander une estimation car je ne m'y connais pas du tout ... Alors je possede: -Une wii acheté le 8 decembre a micromania -puce Cyclowiz -2 wiimotes et un nunchuk -chargeur de wiimote -wii play -une carte memoire gamecube merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 tu recherche quoi en echange ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, Donc: Wii pucée+wiimote+nunchuk = 230 eu Wii play +wiimote =25 Nunchuk = 10eu chargeur wiimote = 10eu Memorycard gc selon la taille etc a voir = 5 eu soit 280 euros a peu prés Voila en esperant que sa t aidera a++ John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 A vrai dire je ne sais pas trop j'attend des propositions. Merci kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Est ce que sa interesse quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut je serai evetuellement interressé par la Wii est elle toujours a vendre? Est ce que 300 fdpin te conviendrai? Wii sports est il inclus avec la console? jte donne mon adresse msn au cas ou indo973@hotmail.com ou par mp si tu veux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant