Moustaguidi Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous Ayant emprunter un jeu import 360 NTSC (en original bien sur, pour rester dans la légaliter ) il ne passe pas sur la console du fait que ma console est PAL "flashé". je voulai savoir s'il n' y avait pas un moyen de changer le code de région afin que je puisse y jouer ? merci pour les précisions a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 tu sait que si on pouvait le fair on le saurai depui longtemps , et que sa aurai été dans la section tuto , donc non on ne peu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 hé si je te disais, qu'on m'a comment faire... sur un autre forum. que direz tu ? merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je te dirai "prouve le" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 tout a fait, par contre rien n'est sur, jme demande si c pa du pipo. jvé essayer avant, sinon jvé pas poster une maniere totalement fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 mdr mais genre quoi. Sa serait connu depuis longtemp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui c sur que lon en aurai déja parlé ici ou ailleur , mai la meilleur solution connu pour le moment sa reste d'acheter une console Jap ou US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 hé si je te disais, qu'on m'a comment faire... sur un autre forum. que direz tu ? merci pour ta réponse Je te dirai la meme chose que Smojojoe ! Et je te rajoute Myto Inside ! (pas toi forcemment, mais la source) Ne te préoccupes meme pas de tester, tu vas perdre une galette. Le sujet a été évoqué à maintes reprises. Meme les puces ne sont pas capable de le faire pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 On m'a dit la même chose sur le forum ici concernat les DVD5 xbox et j'ai trouvé dvdmulleter. et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 On m'a dit la même chose sur le forum ici concernat les DVD5 xbox et j'ai trouvé dvdmulleter. et toc y a des tuto pour se log depui un moment , sauf que c vraiment pas parfait ( j'ai pas mal de jeux qui se lance pas alors quil sont compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant