dieuduciel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, J'ai une PS3 jap, qui donc ne peut pas lire les dvd autres que le dvd NTSC (jap). J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé d'utiliser le dvd region X ( dezonneur de PS2) sur la PS3 ? Si oui cela fonctionne il ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Non ca ne fonctionne pas.... Enfin je pense pas sinon ca aurai été dit sur le forum ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Sa fonctionne pas car comment est ce que tu passe ton dvd region x euro si ta ps3 est japonnaise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut salut!!!!! Comme le disent galou94 et Vicos, NON ça ne fonctionne pas. Bon ayant une PS3 Japonaise et le DVD regionX j'ai tout de même testé par curiosité... Et donc non ça ne passe pô... D'ailleurs au passage ça serai cool qu'ils nous fassent le même genre de dézoneur pour les BRD, mais si je ne me trompe pas, il est déjà possible de matter des DVD (film) Pal sur une PS3 NTSC non??? En passant par Linux ou je ne sais trop quoi... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci pour vos reponse. ET ca n'existe pas un dvd region X NTSC ( US ou Jap) ? D'accord pour linux mais la fonction Upscale n'est pas possible donc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 les dvd zone 2 passe sur un ps3 jap vu qu'en dvd c'est la meme zone par contre tu ne pourrapas lire les blu ray eur sur ta jap car pour les blu ray l'europe et le japon ne sont pas dans la meme zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pour les dvds zone 2 les europeens sont en pal et les jap en ntsc dc ca devrait pas marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je confirme : a l'ecran: pas possible de lire des vidéos au format PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Lut!!! Alors: DVD PAL -> Ca ne marche pas sur une PS3 import. BRD -> Là, ça dépend. C'est suivant la zone A, B ou C, certains brd sortie ici en France passent, car ils ne sont soit pas zonés ou alors derrière la jaquette il est marqué A,B, C, (c'est un peu pareil), autrement dit, ils passent sur une console import. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Oui ca ne marche pas. Mais vous pouvez utiliser Linux pour faire fonctionner les JAP PS: c'est mon 600 ième message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant