Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut! Une fois XBMP installé dans un rep sur E, comment le lancer depuis Avalaunch? Merci A+ BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 UP!! Faites pas les larves... c pas la question de l'année quand meme!!! En tout cas, j'ai rien trouvé dans la recherche... A vot' bon coeur m'sieurs dames... A+ BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 pr pa ktu soi tt seul j'écris car tu va croire ke personne vient.Mais dslé g evox,et jne voi pa comen est fai avalaunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Merci... heu c cool! Sinon, personne n'a la moindre idée...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant