Aller au contenu

achat ps3 au Japon ?

alucard_xs

Messages recommandés

salut,

voilà je pars au Japon pendant le mois d'Aout et j'aimerai vu le prix avantageux, m'acheter la ps3 (300 euros la version 20Go et 350 euros la version 60 Go), par contre comment ça se passe en douane ? il vaut mieux la garder avec soit en cabine, enlever le carton, etc ...

Merci pour vos renseignements

SI tu vx pas prendre de rique de payer 200€ en douane achete la en france...... Tu auras déjé la garantie, pas de probleme de douane, pas de probleme de frais de port et en plus tu pourras lire les Blueray EU, DVD EU, jeux PS1/PS2 EU....

Enfin bref que des avantages en france!

Il as dit qu'il partait au japon, y'as pas de frais de port ni de douane si tu la planque en cabine ... apres je pense qu'on peut pas l'emmener en cabine, car y'as la place de mettre du c4 dans la cabine ^^ renseigne toi a l'aéroport, car si tu tente et que tu peut pas, tu devras laisser ta ps3 a l'aéroport ou alors tu part pas ...

J'avais pas vu lol!

Sinon tout ce que j ai dit d autre reste vrai! Ceux sont des parametres importants!

ouais, et si c'est un fan de Dawn of Mana et qu'il as pas de PS2 pucée comment qu'il y joue ? :) (je préfère largement une console jap vu que je suis a fond dans les rpg ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages