alucard_xs Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 salut, voilà je pars au Japon pendant le mois d'Aout et j'aimerai vu le prix avantageux, m'acheter la ps3 (300 euros la version 20Go et 350 euros la version 60 Go), par contre comment ça se passe en douane ? il vaut mieux la garder avec soit en cabine, enlever le carton, etc ... Merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 lock lock lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 SI tu vx pas prendre de rique de payer 200€ en douane achete la en france...... Tu auras déjé la garantie, pas de probleme de douane, pas de probleme de frais de port et en plus tu pourras lire les Blueray EU, DVD EU, jeux PS1/PS2 EU.... Enfin bref que des avantages en france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Il as dit qu'il partait au japon, y'as pas de frais de port ni de douane si tu la planque en cabine ... apres je pense qu'on peut pas l'emmener en cabine, car y'as la place de mettre du c4 dans la cabine ^^ renseigne toi a l'aéroport, car si tu tente et que tu peut pas, tu devras laisser ta ps3 a l'aéroport ou alors tu part pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Il as dit qu'il partait au japon, y'as pas de frais de port J'avais pas vu lol! Sinon tout ce que j ai dit d autre reste vrai! Ceux sont des parametres importants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'avais pas vu lol! Sinon tout ce que j ai dit d autre reste vrai! Ceux sont des parametres importants! ouais, et si c'est un fan de Dawn of Mana et qu'il as pas de PS2 pucée comment qu'il y joue ? (je préfère largement une console jap vu que je suis a fond dans les rpg ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai deja ma ps2 pour ça merci de vos renseignements, d'autres sont encore les bienvenus au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu fais ce que tu veux avec la console, t'aura nada en douane ^_^ que ce soit en France ou au Japon, bon sauf si tu compte en ramene plus de 2 lol car sa sera un peu louche apres ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 mieux vaux peut etre la garder avec moi en cabine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Renseigne toi a l'aéroport avant, vu qu'on peut planquer du C4 dans une ps3 x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés