Aller au contenu

conectique hdmi et CG ati

bibid

Messages recommandés

slt a tous les metagames

bon je m'explique.je vien d'acquerir un cable hdmi pour metre derrier ma tele.

et le blemme c'est que qand je met 1280x1024 l'image est bonne mais je vois pas ma bare des tache et pas tous l'ecran.j'ai tous essayer avec catalys mais pas trouver.

pour que ca marche bien il faus que je mette 1280x720 alor que ma tele fesais je crois 1366x768.

donc comment je pourais metre 1366x768

merci d'avance

bien je crois que tu doit rester en 1280X720, parceque j'ai jamais vu de 1366X768 sur les pc, mais sa suffit du fait qu'il n'y a pas de grande différence entre la résolution supporté par ta télé et celle que te sorts ta carte graphique sa sera pas plixélisé pour autant t'inquiète pas

Toujours donner la référence de son écran et vérifier les formats supportés sur chacun de ses ports.;)

bin je sai pasz trop.c'est un philips flat tv je crois.

j'ai pas trop compriis Projectgigi.

moi je voudrais etre en 1280x1024 et avoir ma bare des tache.et ca serais cool.

j'ai un autre ecran aussi.celui de mon ordi.

et qans je met 1280x720 ca va bien sur ma tele mais pas sur mon ecran d'ordi et ca me deregle tous le temp mes icone du bureau.

c'est pour ca que je voudrais metre sur les 2 "1280X1024 si c'est possible

Ton écran n'acceptera pas 1280*1024 tout simplement car c'est une resolution 5:4 alors que ton ecran est 16:9 ainsi que le nombre de ligne horizontales est plus grand que le nombre de ligne horizontale de ta TVHD (768 lignes) :D

Sur ma TVHD perso je suis en 1360*768 à partir de l'entrée VGA (donc juste 3 lignes de pixels noirs de chaque coté >> ça se voit pas)

Sur HDMI il y a de grandes chance que tu n'aie pas ce format de libre ... tu devrait avoir le choix entre : 640*480, 720*576, 800*600, 1024*768, 1280*720, 1920*1080i (du à la norme HDReady >> exception due à un downscalling) ...

Comme l'a dit Jack tu ne peut pas mettre une résolution de 1280X1024 sur ton ecran ce n'est pas un ecran 4:3 mais un 16/9 que tu as donc tu peut oublier cette résolution il faut taper sur des résolution qui ont le ratio 16:9, donc du 1280X768 par exemple, maintenant pour le 1366x768 que ton ecran supporte je doute que tu puisse sortir cette résolution de ta carte graphique

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M