Aller au contenu

The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei [JAP]


Messages recommandés

Invité bitonio6
Faut pas être hypocrite on est là pour s'entraider ! :grr: Pas pour faire débat :fou: Tu regarderais un peu le topic tu verrais que les gens parle de l'acheter dès la sortie Européenne ! Sans compter les fans d'import:lol:

 

Allez va je suis sur que ce topic va te rendre service aussi ( Puis y en fallait bien un pour critiquer la chose ! C'est fait ;))

 

PS : Sur le site officiel M3 il parle encore que de la V32 faudrait qu'il se mette à jour alors:snif:

 

Euh, aider, je suis tout à fait d'accord

mais que fout ce topic ailleurs que dans la section linker?

 

Ce serait bien de créer le topic sur le jeu en lui-même non?!

 

Et que les gens aient l'intention de l'acheter ou pas, ce n'est pas moins du Warez dont on parle ici...

 

vu que tout le monde l'a téléchargé, non?!

 

Critiquer et alerter, ce n'est pas pareil?

 

tu ne voudrais pas que metagames soit sanctionné et fermé, non? ;)

 

 

Pour les mises à jour de M3adapter, ils ont clairement indiqué un lien en bas de la page de download pour les mises à jours réçente...

 

Je sais c'est con, mais c'est comme-ça, ils faudraient qu'ils se bougent un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir la dernière version du patcheur SuperCard + le rominfo.dat/ et la save adéquate. Mon Supercard Sd à jour. Quand je patches le jeu j'ai tjrs un écran blanc!!

 

J'ai suivi le patchage de dualscene. Restart: No / Trim Yes / Faster Game Replay Yes / [...] Compatibility : High

 

 

Je comprends pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir la dernière version du patcheur SuperCard + le rominfo.dat/ et la save adéquate. Mon Supercard Sd à jour. Quand je patches le jeu j'ai tjrs un écran blanc!!

 

J'ai suivi le patchage de dualscene. Restart: No / Trim Yes / Faster Game Replay Yes / [...] Compatibility : High

 

 

Je comprends pas :s

 

Tu es bien en 1.81 sur ta DS ? et non en 1.7 ? parceque j'avais le meme soucis que toi en 1.7 et apres passage en 1.81 c'est réglé ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des possesseurs de g6lite qui n'y arrivent pas, sachez qu'avec le loader 4.7 + udisk manager 4.8a, le jeu passe tranquille avec les options trim + dofat :) (le software reset ne marche pas, mais on le peut le patcher ac quand même...)

 

Pour des liens: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

 

Apparemment un loader 4.8 chinois est sorti, mais pas encore de version british :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oooops

 

Je l'avais pas mis en 1er page vu que tu l'avais testé et qu'il marchait pas selon toi et vu que tu es pas un débutant je me suis dis c'est pas la peine ....

 

J'ai rectifié la 1er page désolé mais je voulais pas mettre qq chose de non fonctionnel

 

Merci pour ta participation MickeyBlue:jap:

 

No soucy,pas débutant ok lol mais bon j'ai encore un tas de chose a apprendre sur la DS, sa aurait du marcher mais me suis mal prit surment pour le patcher,enfin le principal c'est sa fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...