Hayate Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Fonctionne bien sur Supercard One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 quelqu un a tester sur m3 mini sd si oui comment avez vous prosseder en attendant la mise a jours m3 simply Moi c'est un M3 perfect SD avec les dernieres maj linker et game manager Config 4xDMA + Force R/W et un jeux original en slot1 je précise que ma DS est flashé ( logique si j'ai un jeu original en slot1 et pas de passcard mais je le précise ) Encore merci à "hardlock999" c'est lui qui m'a dit d'essayer avec un jeu original en slot1 car avant j'avais la fameuse phrase rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 HELP : QQ'1 a trouvé l'épée ou a réussi à passer l'autre coté du pont qui s'est effondré ? jcrois qu'il faut utiliser le poulet pour planer un peu ..... Je sens qu'en jap sa va pas être facile:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 T'a reussi a ouvrir la porte dans la grotte ? On doit ecrire un truc sur le paneau en jap mais je sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Jsuis dessus là pareil jcrois avoir vu une vidéo démo là dessus faut dessiner un sablier jcrois 2 triangle je recherche la video là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 vous avez essayé le mode online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Non pas tester le online encore .... PS : Si qq'1 arrive à ouvrir la porte qu'il nous disent ce qu'il a écrit sur le panneau merci MDR vive le japonnais PS bis : En plus il sort pas avant fin 2007 aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai réussi a l'ouvrir, voila le dessin que j'ai fais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci, mais comment ta fais pour trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je sais pas, j'ai fais au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant