Alexis93 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, voila dans un moment du jeu je suis bloqué enfaite voila j'essaye d'ouvrir la porte a coter d'un volcan et je voudrais s'avoir ce qu'il faudrait faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 patch pour G6 lite sorti ou pas? Merci pour le renseignement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, voila dans un moment du jeu je suis bloqué enfaite voila j'essaye d'ouvrir la porte a coter d'un volcan et je voudrais s'avoir ce qu'il faudrait faire merci. Il faut descendre au sous sol d'une des maison une femme y est bloqué, il faut ensuite relié les 3 torches qui sont sur la carte etc ... patch pour G6 lite sorti ou pas? Merci pour le renseignement . Dsl aucune idée modo de ppsp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ou se met le patch pour supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il faut descendre au sous sol d'une des maison une femme y est bloqué, il faut ensuite relié les 3 torches qui sont sur la carte etc ... Dsl aucune idée modo de ppsp lol Sa je le sais mais c'est apres au volcan la porte ne souvre pas que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Sa je le sais mais c'est apres au volcan la porte ne souvre pas que faire Si c'est la porte du 1er donjon avec les 2 torches devant, ben tu te place devant les torches et tu souffle dans le micro elles s'éteignent et la porte s'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 a ok merci mdr aussi simple que sa tu peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 DarkShetane, installe le loader 4.8a et essaye, sa devrait fonctioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'arrive pas non plus a le faire marcher sur mon M3 CF :grr: j'ai tous mis a jour (game manager 34a et le firm du m3 aussi) j'ai comme config la meme que sur m3wiki Trim Rom, 4xDMA, Software Reset, Force R/W). USE ONLY WITH GM v34A !! et écran noir !! :cry: quelqu'un a réussi a le faire tourner sur M3 CF ??? les config sont les memes pour CF et SD ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 patch pour G6 lite sorti ou pas? Merci pour le renseignement . Faut mettre la version 4.8a de loader et le jeu passe parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant