Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 meta se porte bien.il ne fermera pas pour autant des que l'on parle d'un jeu jap,arretons aussi la parano 30 secondes.... Et la charte elle a été faite pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 et les modos sont la pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 qui peut m'expliquer l'histoire pour installer le patch pour zelda ds sur m3 simply svp je comprend pas (jsui nul en informatique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 tain' moi suis blazé... y marche pas sur DS X :cry: au début je vois l'intro je commence a pleurer et au moment de choisir sa partie pouf! un zoli message en jap en cherchant vite fait j'ai vu que c'est un probleme dut a une nouvelle forme de sauvegarde aller la team DSX vite un patch, un patch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis déjà assez loin dans le jeu donc ceux qui veulent de l'aide je me propose de les aider via MSN comme on à fait pour moi ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi je veux bien que tu m aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 en cherchant vite fait j'ai vu que c'est un probleme dut a une nouvelle forme de sauvegarde Les sauvegardes de type flash 2mb existe depuis longtemps, c'est juste que les team ont trouvées plus facile de les gérer en 4mbit car en théorie 2mb flash et 4mb flash sont compatibles tout comme 64kb eeprom et 512kb eeprom. En prenant la taille la plus grande on évite la gestion de taille en dessous Pour moi le jeu vérifie qu'il a vraiment affaire à une taille de 2mb avant de lancer la sauvegarde. Voilà pourquoi l'ez v, le cyclo DS et surement le G6Real (supercardDS one aussi ?) ne sont pas affecté, car ils émulent la vraie taille et pas la taille la plus grande. Pour le ds-x c'est qu'une question de temps avant qu'ils modifient la façon de gérer les tailles intermédiaire des sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi je veux bien que tu m aide Je t'ai déjà envoyé mon msn regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad78 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bon comme l'autre con a fermé mon topic Quelqu'un a réussi a le faire marcher avec le M3 slot-2 ? Car il y a eu une mise a jour mais sa marche toujours pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Moi, je veux bien de l'aide LoneWolf Peux tu me MP ton MSN ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant