Aller au contenu

The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei [JAP]


Messages recommandés

Invité bitonio6
meta se porte bien.il ne fermera pas pour autant des que l'on parle d'un jeu jap,arretons aussi la parano 30 secondes....

Et la charte elle a été faite pour qui?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain' moi suis blazé... y marche pas sur DS X :cry::cry:

 

au début je vois l'intro je commence a pleurer

et au moment de choisir sa partie pouf! un zoli message en jap :snif:

 

en cherchant vite fait j'ai vu que c'est un probleme dut a une nouvelle forme de sauvegarde

aller la team DSX vite un patch, un patch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant vite fait j'ai vu que c'est un probleme dut a une nouvelle forme de sauvegarde

Les sauvegardes de type flash 2mb existe depuis longtemps, c'est juste que les team ont trouvées plus facile de les gérer en 4mbit car en théorie 2mb flash et 4mb flash sont compatibles tout comme 64kb eeprom et 512kb eeprom. En prenant la taille la plus grande on évite la gestion de taille en dessous ;)

Pour moi le jeu vérifie qu'il a vraiment affaire à une taille de 2mb avant de lancer la sauvegarde.

Voilà pourquoi l'ez v, le cyclo DS et surement le G6Real (supercardDS one aussi ?) ne sont pas affecté, car ils émulent la vraie taille et pas la taille la plus grande.

 

Pour le ds-x c'est qu'une question de temps avant qu'ils modifient la façon de gérer les tailles intermédiaire des sauvegardes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...