timmyzecat Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 pour faire fonctionner zelda , il y a ce correctif http://m3.omgrofl.com/files/patches/arm7_fix.zip (trouver sur le wiki dsx compatibility de scorpei ) ca consiste a se servir d une rom qui fonctionne bien pour modifier une autre rom et la rendre compatible avec le linker .... quelqu un l a essayé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben je vais me fâcher avec wiki, ils disent que ça fonctionne sur M3 CF, et j'ai eu beau essayé tous les trucs et rien à faire! ca fonctionne chez moi pourtant.. plus aucun probleme de sauvegarde... CF: Works Fine [GM34A/FW34] (No Trim Rom, 1xDMA) par contre ca a déconné jusqua que je foute le firmware 34 en français... sinon ca a toujours déconné. enfin bon maintenant je m'en fou j'attends la sortie officielle... ou en US si je peux pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 enfin bon maintenant je m'en fou j'attends la sortie officielle... ou en US si je peux pas attendre Prévu pour octobre la sortie US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ca fonctionne chez moi pourtant.. plus aucun probleme de sauvegarde... CF: Works Fine [GM34A/FW34] (No Trim Rom, 1xDMA) par contre ca a déconné jusqua que je foute le firmware 34 en français... sinon ca a toujours déconné. enfin bon maintenant je m'en fou j'attends la sortie officielle... ou en US si je peux pas attendre Et tu as quoi comme CF? tu as le GM34A et le firmware 34Fr c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 pour faire fonctionner zelda , il y a ce correctif http://m3.omgrofl.com/files/patches/arm7_fix.zip (trouver sur le wiki dsx compatibility de scorpei ) ca consiste a se servir d une rom qui fonctionne bien pour modifier une autre rom et la rendre compatible avec le linker .... quelqu un l a essayé ??? Yop! Ca marche sur mon dsx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 pour faire fonctionner zelda ou autre, il y a ce correctif http://m3.omgrofl.com/files/patches/arm7_fix.zip (trouver sur le wiki dsx compatibility de scorpei ) ca consiste a se servir d une rom qui fonctionne bien pour modifier une autre rom et la rendre compatible avec le linker .... 1er page mise à jours (ajout de ce patch) merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Et tu as quoi comme CF? tu as le GM34A et le firmware 34Fr c'est ça? pour la Cf j'ai une simple sandisk 512 et sinon je te réponds oui pour le GM et le FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Faut que je ré-essaie alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyw4lkr Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'avais posté un message à ce sujet ... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/sim-city-ds-m3-slot-2-solution-89694.html (marche pour Sim City mais également pour Zelda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui mais tu te base sur quelle autre roms pour faire le patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant