Aller au contenu

The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei [JAP]

Messages recommandés

help

je suis bloqué devant la porte en bois ronde avec le soleil dessus( au temple du sablier), et la fée ne me laisse pas sortir

lorsque je touch la porte je vois la carte avec le donjon du soleil( a l'envers d'ailleur)

je ne peux rien faire merci

Invité bitonio6
help

je suis bloqué devant la porte en bois ronde avec le soleil dessus( au temple du sablier), et la fée ne me laisse pas sortir

lorsque je touch la porte je vois la carte avec le donjon du soleil( a l'envers d'ailleur)

Pour ce genre de question,voir dans l'autre section... ;)

help

Au moment ou tu clic sur le soleil et que la carte apparait tu choisi la carte maritime sud ouest et tu ferme ta DS (eteint pas, juste rabat l'ecran du haut), attend 5s et réouvre .... excellent je trouve comme systeme ! :bedo:

tain je suis trop blazéééé !!!!!

pas de MAJ en vue pour ce put*an de DS X de m*rde :grr::grr::grr:

leur forum j'en parle même pas...

ils suppriment mes topics ou j'ai eu le malheur de prononcer le mot "zelda" :snif:

donc je crée un nouveau topic seulement sur l'incompatibilité du nouveau foramt de sauvegarde

résultat, des ricains ultra choqué genre "it's for play something illegaly" pfff :snif:

ou des mecs vnr dans le même cas que moi...

en gros la team DS X ne semble pas concerné par ce problème : "le DS X est une plateforme pour développeur amateur" pfff c'est quand même un linker non ? je veux bien qu'il sous entendent qu'il sert a lancer des roms mais de la a nier totalement....

:snif:

c est vrai que c est un secret polichinelle mais juridiquement parlant , il n ont pas le droit d en parler de facon officiel.

mais tu peux etre sur qu il travaille dessus d arrache pied , car sinon ce serait un suicide commercial si un zelda ne tourne pas sur leur linker.

c est un peu genre mission impossible

"Bonjour monsieur DS-X.

Votre mission si vous l'acceptez,sera de creer un nouveau firmware pour que votre linker soit compatible avec Zelda phamtom hourglass dans les plus bref délai.

D autres l ont deja fait et vous etes a la bourre.

Comme toujours, si vous ou l'un de vos programmeurs étiez capturés ou éliminés par les agents de Satoru Iwata, le Département d'État chinois nierait avoir eu connaissance de vos actes.

Ce document s'autodétruira dans cinq secondes .

Bonne chance "

"Bonjour monsieur DS-X.

Votre mission si vous l'acceptez,sera de creer un nouveau firmware pour que votre linker soit compatible avec Zelda phamtom hourglass dans les plus bref délai.

D autres l ont deja fait et vous etes a la bourre.

Comme toujours, si vous ou l'un de vos programmeurs étiez capturés ou éliminés par les agents de Satoru Iwata, le Département d'État chinois nierait avoir eu connaissance de vos actes.

Ce document s'autodétruira dans cinq secondes .

Bonne chance "

MDR :lol: elle est pas mal celle là

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M