nEOmvs Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut, je possede le super card et jai mi le patch, mais une fois que je lance le jeu , j ai un ecan blanc alors que dios je faire.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Marche enfin sur mon SuperCard SD! Mais j'ai utilisé un autre ndsrominfo.dat! Celui ci exactement qui est + récent et qui supporte le Reset. (contrairement à l'ancien) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Dans ton dossier "SC". Là où tu as installé ton patcheur. Pour moi c'est -> C:\Program Files\SC tout simplement. Perso j'ai pas de supercard moi je tourne sous M3 mais y a eu des posts qui concernent ce linker regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Y'a-t-il un site qui regroupe ces patchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Y'a-t-il un site qui regroupe ces patchs? Pas à ma connaissance Pour en revenir sur supercard j'ai trouvé sa .... Update(2007.06.23) : Patch Database for SuperCard SLOT 2 Released # 1. 1158 - The Legend of Zelda : Mugen no Sunadokei (J) added to patch database. # 2. 1162 - Transformers Decepticons (U) added to patch database. # 3. Added more patch to database. Download: Patch Database for SuperCard SLOT 2 SUPERCARD PRODUCTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 je suis bloqué aprés avoir trouvé la deuxieme carte de la mer dans le donjon du sablier (nord ouest), j'ai aussi le canon sur le bateau ce qui m'a permis de casser les rochers Donc j'ai atteind la 4emme ile ou on recupere la pelle (donjon non terminé car bloqué). j'ai aussi recupéré la 1er plume. de l'aide!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai créé le topic du jeu uniquement dans l'autre section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 je suis bloqué aprés avoir trouvé la deuxieme carte de la mer dans le donjon du sablier (nord ouest), j'ai aussi le canon sur le bateau ce qui m'a permis de casser les rochers Donc j'ai atteind la 4emme ile ou on recupere la pelle (donjon non terminé car bloqué). j'ai aussi recupéré la 1er plume. de l'aide!!merci Il faut creuser sur l'ile où tu as trouvé la pelle, il y a 3 rocher sur cette île tu trace une ligne imaginaire reliant ces 3 rochers et tu verras que cette ligne passe pile dessus un palmier tu creuve devant ce palmier et tu découvrira un passage secret qui te dira comment traverser le brouillard si vous avez d'autres questions je suis là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Alors si tu réponds dans celui-ci au lieu de répondre dans l'autre section, ça va vite être le bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 tain je suis trops blazéééé !!!!! pas de MAJ en vue pour ce put*an de DS X de m*rde :grr: leur forum j'en parle meme pas... ils supriment mes topics ou j'ai eu le malheur de prononcer le mot "zelda" donc je crée un nouveau topic suelement sur l'incopatibilité du nouveau foramt de sauvegarde résultat, des ricains ultra choqué genre "it's for play something illegaly" pfff ou des mecs vnr dans le meme cas que moi... en gros la team DS X ne semble pas concerné par ce problème : "le DS X est une plateforme pour developeur amateur" pfff c'est quand meme un linker non ? je veux bien qu'il sous entendent qu'il sert a lancer des roms mais de la a nier totalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 [FAQ] Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète) https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/faq-zelda-phantom-hourglass-la-solution-complete-89202.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant