Aller au contenu

The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei [JAP]


Messages recommandés

C'est un peu nul de jouer à un jeu sans rien comprendre aussi, non? :D

 

Je préfères attendre au moins la version US pour me le faire. Là au moins je comprendrais quelque chose :P

 

Sa n'empêche pas de prendre du bon temps, le texte on s'en fout un peu du moment qu'on sait où aller, certe on bloque sur certain passage mais le plaisir est bien présent.

J'avais un peu peur au début mais là je suis à fond dedans et je peux que le conseiller à tous les fans de Zelda :love: :jap:

 

PS : De plus si y en a qui sont bloqués y a pas de soucis je les aiderai alors n'hésité plus et foncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa n'empêche pas de prendre du bon temps, le texte on s'en fout un peu du moment qu'on sait où aller, certe on bloque sur certain passage mais le plaisir est bien présent.

J'avais un peu peur au début mais là je suis à fond dedans et je peux que le conseiller à tous les fans de Zelda :love: :jap:

 

PS : De plus si y en a qui sont bloqués y a pas de soucis je les aiderai alors n'hésité plus et foncé...

 

Tu m'aide super bien c'est claire si le jeu aurais été en FR sa aurait été super cool et moin embettant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei fonctionne parfaitement sur mon M3 Mini SD. Mais dès que je sauvegarde, et que j'eteind le jeu ou si je reviens au menu du jeu, si je charge ma sauvegarde, je reviens au début du jeu.

Faut-il allez plus loin dans le jeu pour que la sauvegarde sois prise en compte, c'est à dire par ex dépasser la grotte ?

Mon M3 Mini SD est déjà à jour du FW 34 et j'ai utilisé le Manager V34a

et j'ai juste coché Trim Rom, 4xDMA.

Sois c'est moi qui merde quand je sauvegarde, ou alors je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En tout cas j'ai sauvé 2-3 x avec le M3 miniSD et pas de souci!

 

J'ai été dans la maison où il y a la poule, j'ai sauvé là, et c'est bon!

 

Peut-être que c'est dans les choix que tu fais au démmarage qui sont faut...

 

Tu choisis ta sauvegarde, tu prends le premier choixi en bas à droite, puis le choix du haut et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse bitonio6

 

En fait c'est moi qui a déconné. Je ne suis pas assez loin. Je n'avais meme pas parlé au vieux, ni aller dans la maison oû il y la poule.

 

en fait je voulais tout de suite tester les sauvegardes, vu beaucoup de monde disait qu'on ne pouvait pas sauvegardé, donc je n'allais pas loin.

 

Mdr, à des fois :fou:

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je viens de répèrer une petite astuce pour ne pas se gourrer...

 

Il suffit de faire un petit dessin sur la carte et de sauver, après on peut voir que le dessin est toujours là... ;)

 

 

sinon C'est bien étrange que la version CF ne peut pas faire fonctionner ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens tout juste de finir le jeu, un peu court pour un zelda (20-25h en Jap avec quelques p'tites pauses mini-jeu), mais bon le plaisir de jeu (avec le stylet) est réellement présent et procure une bonne touche d'originalité à la saga.

 

Par contre, vu que le soft est en japonais, je n'ai pas pu m'essayer véritablement aux quêtes annexes, j'attendrais la version fr (que j'acheterais :P) pour m'y atteler.

 

P'tit spoil pas bien méchant sur l'inventaire :

 

 

Ces satanés quart de coeur ont enfin étaient supprimés pour laisser place à de bon gros réceptables!

Les quarts de coeur gonflaient p'tet la durée de vie mais qu'est ce que c'était chiant de tous les trouver...

 

 

Je vous le dis tout de suite, quand on s'y essaye, il est trés difficile de s'y décrocher (surtout pour les fanatiques zeldadesques) même malgré la barrière de la langue.

 

Le mot de la fin: Vive Zelda ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...