Giuliano Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 J'arrive pas à le faire fonctionner avec mon Supercard SD :'( EDIT : Ca y est !! J'avais mal installé le patch... mais ça maaaaaaarche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 il fait parler de lui ce jeu dit donc!!! vivement qu'il soit dispo en français quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Moi il fonctionne nikelle sur mon M3 DS Simply 1.06, aucun blème et là j'viens de sortir de la 1ère grotte et j'me retrouve de l'autre côté du pont. Excellent ce jeu, j'ai jamais vraiment kiffé lez Zeldas mais alors celui là!!! J'vais me le faire, obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Oué enfin je prefere l'atendre au moin en anglais car en Jap c'est jouable mais pas vraiment fun . Je suis allé jusqu'au volcan et aprés ca ma saoulé de ne rien comprendre de l'histoire, meme si on arrive a ce fair a l'idée de ce qui ce passe niveau cenar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Moi aussi là j'suis vers le volcan mais je comprend rien alors je stop aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 moi je viens de me faire le deuxieme donjon je ne peux plus attendre la version fr lol je me fais aider par des gas du forum heureusment qu ils sont la merci a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut a tous je voudrais s'avoir comment aller dans le deuxieme donjon la femme m'interdit de rentrer dans une grotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Voilà moi j'attaque le 4ème donjon, le jeu est trop court c'est dommage Demain il est fini et en JAP SVP moi je viens de me faire le deuxieme donjon je ne peux plus attendre la version fr lol je me fais aider par des gas du forum heureusment qu ils sont la merci a eux iiii i i i i le sauveur est là Salut a tous je voudrais s'avoir comment aller dans le deuxieme donjon la femme m'interdit de rentrer dans une grotte. Va parlerà tout le monde sur l'ile en question ensuite monte au nord dans le brouillard tu va te perdre et il va te remettre au depart, ensuite tu repart sur l'ile où tu pouvais pas rentrer dans la grotte tu reparle à tout le monde et tu rentre elle te laissera passer ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Merci beaucoup :clin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est un peu nul de jouer à un jeu sans rien comprendre aussi, non? Je préfères attendre au moins la version US pour me le faire. Là au moins je comprendrais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant