Aller au contenu

The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei [JAP]


Messages recommandés

Rassurez moi, en plus d'y jouer avec un linker vous allez bien acheter ce hit quand même?^^

 

 

Question qui ne se pose pas...;)

 

Deja que j'comprend rien au jap,et que j'galere la....bien sur qu'il sera mien,en bonne vieille cartouche original francaise,des qu'il sort !

 

Le Jap,ca craint vraiment.:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Moi je me suis servi de la maj du r4 patché pour M3 simply et j'étais bien content de la trouver plutôt que d'attendre que l'officielle M3 DSS ne sorte:bedo:

Pour les quelques minutes a attendre... :wahou:

 

Autrement pourquoi tu ne passes pas ton M3DSS en R4DS? ;)

 

moi, j'ai fait tout l'inverse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques minutes a attendre... :wahou: (C'est plutôt des heures voir des jours....)

 

Autrement pourquoi tu ne passes pas ton M3DSS en R4DS? ;)

 

moi, j'ai fait tout l'inverse... :lol:

 

C'est vrai que l'idée m'a traversé la tête plus d'une fois vu que les MAJ sont plus rapide sur R4 mais je ne sais pas comment faire jamais vu de photos pour le modifier ou tuto, puis dès que la MAJ R4 sort elle est patchée pour M3 Simply.

 

De plus j'ai trouvé ça :

 

Vous êtes impatients? Vous ne pouvez pas attendre quelques jours que le firmware du M3 DS Simply soit mis à jour? iq_132, membre de gbatemp, a pensé à vous! Il a créé un logiciel permettant de patcher le firmware du R4 pour l'exploiter avec un M3 DS Simply, et inversement. De plus, ce logiciel fonctionne également pour tous les langages.

 

M3S/R4 Firmware Exchange

 

En espérant que sa fonctionne pour les MAJ suivante...

 

PS : Pourquoi toi tu as fais l'inverse je comprend pas ? :snif:

PS2 : Pour les MAJ sur M3 Slot 2 j'avais pas vu qu'il nous renvoyait sur d'autres sites en bas de page merci de l'info effectivement j'étais plus à jours :jap:

 

 

 

 

Pour les possesseurs de Ninjapass X9TF,mettre à jour le dsrom.lst(dont voici le lien RapidShare: 1-Click Webhosting)

 

1er page mise à jour merci "Dante"

 

Les graphismes sont bleuffants on se croirait vrmt sur Wind Waker !!

 

Mais j'ai pas pu évaluer le game play du jeu, j'arrive pas à avancer, si qqn sait comment il faut s'y prendre pour sortir du village ... ;)

 

Je propose mon aide à tous ceux qui sont bloqué via MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui ne se pose pas...;)

 

Deja que j'comprend rien au jap,et que j'galere la....bien sur qu'il sera mien,en bonne vieille cartouche original francaise,des qu'il sort !

 

Le Jap,ca craint vraiment.:hein:

 

 

C'est cool Gabs ^^! Moi non plus le Jap je ne comprend pas et ça va me gacher le plaisirs d'y jouer. J'attend la version franchouillarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool Gabs ^^! Moi non plus le Jap je ne comprend pas et ça va me gacher le plaisirs d'y jouer. J'attend la version franchouillarde !

 

Attendre 2008 c'est une trop grosse torture pour moi, il est annoncé fin 2007 aux USA (Pour Noël) et pour le vieux continent je sais pas mais pas avant début 2008:snif::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus le Jap je ne comprend pas et ça va me gacher le plaisirs d'y jouer. J'attend la version franchouillarde !

 

la meme ^^

et surtout il passe pas encore sur DS X :grr:

je peu juste matter l'intro en boucle et admirer le logo ZELDA :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool Gabs ^^! Moi non plus le Jap je ne comprend pas et ça va me gacher le plaisirs d'y jouer. J'attend la version franchouillarde !

 

 

 

Bah non.

 

En jap,on comprend rien a l'histoire.

 

Ca sera decouvert en FR.

 

On voit les graph,le jeu et c'tout.

 

 

Marre d'attendre,et que l'europe soit la derniere roue de la carosse...j'peux pas attendre!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...