harlock999 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai essayé il y a peu et ca fonctionnait. maisa en reprenant le jeu 1/2 heure plus tard(pas 2 minutes pour mes tests), bah la sauvegarde était tout de même corrompue. enfin bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Faut pas être hypocrite on est là pour s'entraider ! Pas pour faire débat Tu regarderais un peu le topic tu verrais que les gens parle de l'acheter dès la sortie Européenne ! Sans compter les fans d'import:lol: Allez va je suis sur que ce topic va te rendre service aussi ( Puis y en fallait bien un pour critiquer la chose ! C'est fait ) PS : Sur le site officiel M3 il parle encore que de la V32 faudrait qu'il se mette à jour alors:snif: Euh, aider, je suis tout à fait d'accord mais que fout ce topic ailleurs que dans la section linker? Ce serait bien de créer le topic sur le jeu en lui-même non?! Et que les gens aient l'intention de l'acheter ou pas, ce n'est pas moins du Warez dont on parle ici... vu que tout le monde l'a téléchargé, non?! Critiquer et alerter, ce n'est pas pareil? tu ne voudrais pas que metagames soit sanctionné et fermé, non? Pour les mises à jour de M3adapter, ils ont clairement indiqué un lien en bas de la page de download pour les mises à jours réçente... Je sais c'est con, mais c'est comme-ça, ils faudraient qu'ils se bougent un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 meta se porte bien.il ne fermera pas pour autant des que l'on parle d'un jeu jap,arretons aussi la parano 30 secondes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai beau avoir la dernière version du patcheur SuperCard + le rominfo.dat/ et la save adéquate. Mon Supercard Sd à jour. Quand je patches le jeu j'ai tjrs un écran blanc!! J'ai suivi le patchage de dualscene. Restart: No / Trim Yes / Faster Game Replay Yes / [...] Compatibility : High Je comprends pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut tou le monde si quelqu un peux me passer son msn pour m aider dans se jeux car la je ne comprend rien je suis au debut j ai rien fait encor lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai beau avoir la dernière version du patcheur SuperCard + le rominfo.dat/ et la save adéquate. Mon Supercard Sd à jour. Quand je patches le jeu j'ai tjrs un écran blanc!! J'ai suivi le patchage de dualscene. Restart: No / Trim Yes / Faster Game Replay Yes / [...] Compatibility : High Je comprends pas :s Tu es bien en 1.81 sur ta DS ? et non en 1.7 ? parceque j'avais le meme soucis que toi en 1.7 et apres passage en 1.81 c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Non je suis bien en 1.81 sur Mon SuperCard SD. Le patcheur c'est la version 2.60 avec inclus le rominfo.dat + le fichier save. Je suis bien à jour à ce niveau non? Je patch comme j'ai dit plus haut mais j'ai tjrs un écran blanc. Je comprends plus rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 S'il y a des possesseurs de g6lite qui n'y arrivent pas, sachez qu'avec le loader 4.7 + udisk manager 4.8a, le jeu passe tranquille avec les options trim + dofat (le software reset ne marche pas, mais on le peut le patcher ac quand même...) Pour des liens: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Apparemment un loader 4.8 chinois est sorti, mais pas encore de version british :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage3 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Yep merci ! Je confirme, ça marche ! J'ai trouvé le loader chinois sur le net mais bon c'est assez ingérable et surtout pas compatible avec la version anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Oooops Je l'avais pas mis en 1er page vu que tu l'avais testé et qu'il marchait pas selon toi et vu que tu es pas un débutant je me suis dis c'est pas la peine .... J'ai rectifié la 1er page désolé mais je voulais pas mettre qq chose de non fonctionnel Merci pour ta participation MickeyBlue:jap: No soucy,pas débutant ok lol mais bon j'ai encore un tas de chose a apprendre sur la DS, sa aurait du marcher mais me suis mal prit surment pour le patcher,enfin le principal c'est sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant