Aller au contenu

The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei [JAP]


Messages recommandés

merci beaucoup lonewolf! dit donc la scene DS avance depuis le tmeps j'ai du remettre tous a jours ^^ je crois que ma derniere update de mon matos etais en 21 ^^ merci beaucoup ;)

 

Clair tu es à la bourre on est en V32

 

GBA movie player- The ultimate game flash card & movie player for GBA, GBA SP, NDS & GBM!

 

Tu trouvera ton bonheur sur le site officiel (lien ci-dessus):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les possesseurs de linker Slot-2, que ce soit des M3 Perfect ou G6 Lite, peu importe et qui utilise donc des jeux originaux pour faire fonctionner Zelda ... est-ce que votre sauvegarde fonctionne ?

 

Perso, aprés avoir éteint la ds, je vois ma sauvegarde apparaître mais lorsque je la charge, mon jeu revient sur l'intro et donc je recommence du début!

 

Vous avez le même problême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les possesseurs de linker Slot-2, que ce soit des M3 Perfect ou G6 Lite, peu importe et qui utilise donc des jeux originaux pour faire fonctionner Zelda ... est-ce que votre sauvegarde fonctionne ?

 

Perso, aprés avoir éteint la ds, je vois ma sauvegarde apparaître mais lorsque je la charge, mon jeu revient sur l'intro et donc je recommence du début!

 

Vous avez le même problême ?

 

+1 pour le prob de save avec le jeu original en slot1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise a jours et j'ai patché comme me la dit lonewolf mais rien... un message derreur ce crée en japonais apres "touch screen" .... je desespere quelqu'un peu m'aider .... encore? :P

 

Normalement tu as la phrase là dès le début tu vois même pas l'intro (en ajoutant un jeu original en slot1 l'intro se lance et le jeu aussi je parle pour moi en M3 perfect SD) essaye avec une autre config via le game manager ...

 

PS : Regarde page 2 "harlock999" à la même config que toi et la même erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

euh sérieux, j'allucine ou quoi?! :hein:

 

On est dans la section nintendo DS, GBA Etc...

 

On voit un topic sur le jeu le plus attendu du moment qui est à peine sorti au japon

 

Et on voit quoi, comment le faire tourner sur n'importe quel linker?! :hein:

 

Après on vient me dire "non non non, on parle pas de hack, etc..."

 

Vous allez me dire que tous ceux qui ont postés dans ce topic ont acheté le jeu en import? :bedo:

 

 

Donc en gros, en guise de respect pour ce superbe jeu,

la seule chose que l'on sait faire c'est un topic "comment le faire fonctionne sur mon linker..."?

 

mais quelle deception :triste::snif:

 

 

 

Clair tu es à la bourre on est en V32

 

GBA movie player- The ultimate game flash card & movie player for GBA, GBA SP, NDS & GBM!

 

Tu trouvera ton bonheur sur le site officiel (lien ci-dessus):jap:

:non: V33A et depuis hier on est en V34A

 

Le M3 DSS à aussi sa version 1.06 mais actuellement qu'en chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cela pouurai etre la marche a suivre pour les possesseurs de m3 pour eviter les plantages de savegardes:

"The save will be corrupted if you don't save in the M3 menu." Donc en gros il faut sauvegarder manuellement en revenant dans le menu M3 et en sauvegardant manuellement en appuyant sur select sur le jeu.

 

Je n'ai pas encore testé et je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui !

 

 

Tenez moi au courant si sa fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sérieux, j'allucine ou quoi?! :hein:

 

On est dans la section nintendo DS, GBA Etc...

 

On voit un topic sur le jeu le plus attendu du moment qui est à peine sorti au japon

 

Et on voit quoi, comment le faire tourner sur n'importe quel linker?! :hein:

 

Après on vient me dire "non non non, on parle pas de hack, etc..."

 

Vous allez me dire que tous ceux qui ont postés dans ce topic ont acheté le jeu en import? :bedo:

 

 

Donc en gros, en guise de respect pour ce superbe jeu,

la seule chose que l'on sait faire c'est un topic "comment le faire fonctionne sur mon linker..."?

 

mais quelle deception :triste::snif:

 

 

 

:non: V33A et depuis hier on est en V34A

 

Le M3 DSS à aussi sa version 1.06 mais actuellement qu'en chinois...

 

Faut pas être hypocrite on est là pour s'entraider ! :grr: Pas pour faire débat :fou: Tu regarderais un peu le topic tu verrais que les gens parle de l'acheter dès la sortie Européenne ! Sans compter les fans d'import:lol:

 

Allez va je suis sur que ce topic va te rendre service aussi ( Puis y en fallait bien un pour critiquer la chose ! C'est fait ;))

 

PS : Sur le site officiel M3 il parle encore que de la V32 faudrait qu'il se mette à jour alors:snif:

 

 

bon cela pouurai etre la marche a suivre pour les possesseurs de m3 pour eviter les plantages de savegardes:

"The save will be corrupted if you don't save in the M3 menu." Donc en gros il faut sauvegarder manuellement en revenant dans le menu M3 et en sauvegardant manuellement en appuyant sur select sur le jeu.

 

Je n'ai pas encore testé et je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui !

 

 

Tenez moi au courant si sa fonctionne !

 

Je vais tester je te redis sa "harlock999"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...