Aller au contenu

The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei [JAP]


Messages recommandés

j'ai donné le patch qui est maintenant en 1ere page , tu le mets dans le dossier d'instal du logiciel et tu remplace tous se quil te demande et c bon

 

merci pour le lien,j'ai deja essayé :cry:

c'est plutot la config avec le log supercard(2.60)

j'ai quasi tout tenté mais a chaque fois ecran blanc

 

EDIT:c'est cool ca fonctionne,j'ai juste redemarré mon pc et recommancé la manip :fou:

 

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donné le patch qui est maintenant en 1ere page , tu le mets dans le dossier d'instal du logiciel et tu remplace tous se quil te demande et c bon

 

Merci Et tu le patches comment? Restart, trim rom etc? Car j'ai essayé plusieurs combinaisons et j'ai toujours un écran blanc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai trouver sa mais je ne sait pas si sa peut aidez des personnes j'ai bien essayer mais sa ne fonctionne toujours pas :snif:

 

GBAtemp Forum :: Downloads :: Other useful tools :: R4 firmware to M3 DS patcher

 

Le prog pour patcher je l'ai poster a la page d'avant mais je n'avait pas reussi enfin je vait pas jouer mon rabajoie et j'essaye.

 

Oooops

 

Je l'avais pas mis en 1er page vu que tu l'avais testé et qu'il marchait pas selon toi et vu que tu es pas un débutant je me suis dis c'est pas la peine ....

 

J'ai rectifié la 1er page désolé mais je voulais pas mettre qq chose de non fonctionnel

 

Merci pour ta participation MickeyBlue:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup lonewolf! dit donc la scene DS avance depuis le tmeps j'ai du remettre tous a jours ^^ je crois que ma derniere update de mon matos etais en 21 ^^ merci beaucoup ;)

 

Edit: finalment il crache apres l'intro... pourtant ma DS est flasher en V7 et dans le slot1 il y a wario ware ... pourquoi ne marche t'il pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...