Alexis93 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ARf, j'ai le M3 Simply snif j'ai grave la haine aller la team de m3 la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 a tous ceux qui ont une M3 simply comme moi, mettez ce ds menu.dat a la place de l'autre.et magie zelda et sim city tourne nickel. par contre serieux j'arrive vraiment pas en jap. >>>>> zSHARE - _ds_menu.rar par contre ce patch n'est pas de moi donc les remerciements sont pour un certain popooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 a tous ceux qui ont une M3 simply comme moi, mettez ce ds menu.dat a la place de l'autre.et magie zelda et sim city tourne nickel. par contre serieux j'arrive vraiment pas en jap. >>>>> zSHARE - _ds_menu.rar par contre ce patch n'est pas de moi donc les remerciements sont pour un certain popooo 1er page mise à jours avec ce patch merci à toi ! (PS: tu es cité normal) naruto-13 --> Je t'envoie mon MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai rien reçu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le prog pour patcher je l'ai poster a la page d'avant mais je n'avait pas reussi enfin je vait pas jouer mon rabajoie et j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 si tu parles de mon fichier ya rien a patcher juste copier coller le nouveau ds _menu.dat.c'est déja patcher.testes et tu verras chez moi ca passe nickel pour zelda et sim city.Et au passage tous les autres jeux continuent de fonctionner biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 j'hésite trops a le tester !!! mais d'un autre coté j'ai pas trops envi de gacher le plaisir de découvrir un nouveau zelda, bon le jap c'est sympa mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bizarre y passe pas avec le g6 j'avais vu l'intro et je croyais que c'était bon mais finalement il passe pas ,quelqu'un aurait une méthode pour les pauvres posseseurs de g6 lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Sa fonctionne bon je test vite fait puis au pieu demain boulot mais ce week end j'y jouerait plus en profondeur (Fin de Mavie.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 quelqu'un a reussi a le lancer sur supercard sd svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant