naruto-13 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 LoneWolf meta t'es parti dans la maison en bas quand la femme est bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Sur la nvlle île ? Car j'ai arreté dès que jsuis arrivé sur la nvlle île, on dirait qu'il y a un volcan j'ai sauvegardé et j'ai arreté PS : Serait bien de s'échanger nos msn pour s'aider dans notre progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Voila j'ai tuer le boss du 1er temple, ce jeu est excelent :hot::hot: Envoie moi un mp pour ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut j'ai trouver sa mais je ne sait pas si sa peut aidez des personnes j'ai bien essayer mais sa ne fonctionne toujours pas GBAtemp Forum :: Downloads :: Other useful tools :: R4 firmware to M3 DS patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Dommage le jeu ne marche pas sur ma Dsxtreme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je vous en supplie jueska la mort pliiiiizzz quelqun a une solution pour le m3 simply jai trop la nerf la snif!!! jai trop envie de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je vous en supplie jueska la mort pliiiiizzz quelqun a une solution pour le m3 simply jai trop la nerf la snif!!! jai trop envie de tester Je croix qu'on sera obliger d'attendre la mis a jour du linker,donc faudras prendre son mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 nnnnnnnnn!!!je vais jamais reussir a attendre !!! pt1 jsui desepsper a fond !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage3 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui ça doit être pareil pour le G6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Et dire que j'ai failli acheter le M3 simply a la place du DS One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant