LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ca y est il est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dispo dans toutes les bonnes crèmeries:hot::hot: Pour M3 simply le nouveau système est dispo (1.06) System v1.06 - (Console software- English version update) GBA movie player - Products Pour R4 le nouveau système est dispo (1.10) Update R4 v1.10 kernel 2007-6-20 R4,R4DS kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM voila le patch pour les supercar : zSHARE - ndsrominfo.zip et voila le patch pour les L'EZ-IV qui fixe Zelda et Sim City Ds : zSHARE - ez4patch_1007062_1182340081.rar Salut j'ai trouver sa mais je ne sait pas si sa peut aidez des personnes j'ai bien essayer mais sa ne fonctionne toujours pas GBAtemp Forum :: Downloads :: Other useful tools :: R4 firmware to M3 DS patcher a tous ceux qui ont une M3 simply comme moi, mettez ce ds menu.dat a la place de l'autre.et magie zelda et sim city tourne nickel. par contre serieux j'arrive vraiment pas en jap. >>>>> zSHARE - _ds_menu.rar Marche enfin sur mon SuperCard SD! Mais j'ai utilisé un autre ndsrominfo.dat! Celui ci exactement qui est + récent et qui supporte le Reset. (contrairement à l'ancien) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Pour les possesseurs de Ninjapass X9TF,mettre à jour le dsrom.lst(dont voici le lien RapidShare: 1-Click Webhosting) Update(2007.06.23) : Patch Database for SuperCard SLOT 2 Released # 1. 1158 - The Legend of Zelda : Mugen no Sunadokei (J) added to patch database. # 2. 1162 - Transformers Decepticons (U) added to patch database. # 3. Added more patch to database. Download: Patch Database for SuperCard SLOT 2 SUPERCARD PRODUCTS pour faire fonctionner zelda ou autre, il y a ce correctif http://m3.omgrofl.com/files/patches/arm7_fix.zip (trouver sur le wiki dsx compatibility de scorpei ) ca consiste a se servir d une rom qui fonctionne bien pour modifier une autre rom et la rendre compatible avec le linker .... PS : Merci à tous pour vos patch je continu à mettre à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 39/40 par Famitsu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Déja sortie vite en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai essayé du lancer sur M3 simply et M3 perfect SD pas moyen jcomprend pas !!!!!!!!!!!!!!!! Il bloque sur une ecriture rouge sur l'ecran du bas ! Tjr aucune config de dispo sur M3wiki à coup sûre va falloir une MAJ:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui se jeux a une protection contre la copie , donc soit il faut attendre les patch soit il marchera jamais sur les linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui se jeux a une protection contre la copie , donc soit il faut attendre les patch soit il marchera jamais sur les linkers Il me semblait bien qu'il y avait qq chose d'anormal là !!!!!!!!!!!! Trop déçu !!!!! Grosse joie suivi d'une énorme déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Rassurez moi, en plus d'y jouer avec un linker vous allez bien acheter ce hit quand même?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Rassurez moi, en plus d'y jouer avec un linker vous allez bien acheter ce hit quand même?^^ Je l'achéte quand il sort en france,le jeu passe avec le g6 lite avec l'option safe mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 a oui moi je l'achete sa j'en suis sur , j'ai tous les zelda en originaux et se n'est pas prets de s'arrété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 marche pas en safe mode avec le m3 perfect SD Et oui je l'acheterai direct mais j'aurais bien aimé le tester jvé pas m'acheter un G6 expres quand même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant