Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ouch, c'est relativement cher je trouve tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Moi aussi 70€ de l'heure ils se font pas chier Surtout que ca doit leur prendre 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Arretez de faire les rats ... ... je n'en dit pas plus sur l'utilisation des puces qui font economiser quelques euros pour certains , mais je ne dirait pas pourquoi Perso, la Wiffree + pose m'a couté 57€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'est pas faire les rats je comprens bien ton pooint de vue mais tu vois il y a des limites quand même Moi je paye au travail et pas à ce que le travail rapporte sinon c'est tromp simple Tu montes le prix des patates des pates etc car els gens ont forcement besoin de manger donc ils seront forcé d'acheter C'est le même cas Ces magasins croivent qu'ils sont les seuls et gonfle les prix c'est tout Il doivent passer 1heuresà tout casser (pas la wii j'espere lol) car bon faut monter et démonter et c'est ce qui est le plus chiant à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut à tous Bon je veux pas faire le topic " cherche poseur de puce " , il me semble que c'est interdit ( sinon c'est un peu ça ^^ ) On s'est acheté une Wii avec un pote , mais après lecture des tuto , étant donné qu'on à 2 mains gauche tout les 2 ( sa fait 4 xD ) , on préfère demander l'aide d'un pro. Quelqu'un sur lille serait-il apte à nous aider ? On se déplace Voila merci ^^ Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici.. mais sur lausanne en suisse, y'a un Djeuns qui s'est lancé dans la programmation de wiifree et il fait: "la puce + pose" = 30CHF = 18Euro... Voilà comme-ça, si certains s'y interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster01 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bitonio6 je vous est mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 sur lille y a electrotek games qui le fait en 1h pour 99 euros wiikey fournie enfin moi j'hesite a claquer cette somme dans une puce que j'aurai surement envie de remplacer bientot par une de celles qui s'appretent a sortir ! Moi ils m'on réparé ma Wii DMS avec 5 pattes arraché sur le chipset Pour 50euros en me remplacant ma Wiinja Deluxe par une Wiikey sans supplément ! Le gars est un pro du soudage, daileur il a le diplome d'artisan et il est super sympa ! N'hésitez pas ! Si vous y allez, dites que vous venez de la part de DEFOSSE l'homme à la Wii DMS 5 pattes en moins Vous aurez surement une remise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut à tous, et sur Nancy vous savez si un magasin le fait? J'ai une wii que j'ai acheté il y a 2 semaines donc ca doit etre une D2C!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut à tous, et sur Nancy vous savez si un magasin le fait? J'ai une wii que j'ai acheté il y a 2 semaines donc ca doit etre une D2C!! Annonce: Demandes de poses de puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 pour ce genre de topic faut pluto aller sur x@vbox ou gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés