Aller au contenu

Poser sa puce ^^


thecatz59

Messages recommandés

C'est pas faire les rats

je comprens bien ton pooint de vue

mais tu vois il y a des limites quand même

Moi je paye au travail et pas à ce que le travail rapporte sinon c'est tromp simple

Tu montes le prix des patates des pates etc car els gens ont forcement besoin de manger donc ils seront forcé d'acheter

C'est le même cas

Ces magasins croivent qu'ils sont les seuls et gonfle les prix c'est tout

Il doivent passer 1heuresà tout casser (pas la wii j'espere lol) car bon faut monter et démonter et c'est ce qui est le plus chiant à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut à tous ;)

 

Bon je veux pas faire le topic " cherche poseur de puce " , il me semble que c'est interdit ( sinon c'est un peu ça ^^ )

 

On s'est acheté une Wii avec un pote , mais après lecture des tuto , étant donné qu'on à 2 mains gauche tout les 2 ( sa fait 4 xD ) , on préfère demander l'aide d'un pro.

 

Quelqu'un sur lille serait-il apte à nous aider ? On se déplace :)

 

Voila merci ^^

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici..

 

mais sur lausanne en suisse, y'a un Djeuns qui s'est lancé dans la programmation de wiifree

et il fait: "la puce + pose" = 30CHF = 18Euro...

 

Voilà comme-ça, si certains s'y interresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur lille y a electrotek games qui le fait en 1h pour 99 euros wiikey fournie

enfin moi j'hesite a claquer cette somme dans une puce que j'aurai surement envie de remplacer bientot par une de celles qui s'appretent a sortir !

 

Moi ils m'on réparé ma Wii DMS avec 5 pattes arraché sur le chipset :) Pour 50euros en me remplacant ma Wiinja Deluxe par une Wiikey sans supplément !

 

Le gars est un pro du soudage, daileur il a le diplome d'artisan et il est super sympa ! N'hésitez pas !

 

Si vous y allez, dites que vous venez de la part de DEFOSSE l'homme à la Wii DMS 5 pattes en moins :) Vous aurez surement une remise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...