thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut à tous Bon je veux pas faire le topic " cherche poseur de puce " , il me semble que c'est interdit ( sinon c'est un peu ça ^^ ) On s'est acheté une Wii avec un pote , mais après lecture des tuto , étant donné qu'on à 2 mains gauche tout les 2 ( sa fait 4 xD ) , on préfère demander l'aide d'un pro. Quelqu'un sur lille serait-il apte à nous aider ? On se déplace Voila merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Demandes dans les magasins sur lille, il doit bien y avoir des poseurs de puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ben apparament mon pote à trouver un mec qui le fait , mais 60 et des euros , faut pas déconner , sa lui prend 1h et 3cm de soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 certain magasin le font pour 75euro je connais que deux magasin sur tourcoing et roubaix mais sur lille je n'en connais pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est pas grave on habite entre tourcoing et roubaix ^^ Quel sont leur tarifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ordimans-2 tu exagères,on a dit pas de pub.... avertissement 1 ...à 3 je te bannis ROBOCOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ça vas dans les alentours de 60-75euro il faut que je me souvienne du nom maintenant :lol: et c'est le même nom pour les deux magasin:D c'est la bas ou j'ai fait install une puce pour ma première ps2, après les autre je les ai install moi même, que ce soit xbox, ps2, wii, ceux de la famille, des potes et collègues aussi j'aurai pue me proposer mais en ce moment je suis débordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 60 euros c'est pas cher pour la pose si il met une wiikey (et qu'il l'a fourni bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iktose Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 sur lille y a *****nopub**** qui le fait en 1h pour 99 euros wiikey fournie enfin moi j'hesite a claquer cette somme dans une puce que j'aurai surement envie de remplacer bientot par une de celles qui s'appretent a sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 on m'en avais parles de celui la, ils font du bon boulot:D:D Cruchot ...no pub ROBOCOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés