thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous J'ai plusieurs Xbox à vendre que j'ai récuperer , y'en aura pas pour tout le monde ( j'en ai déja quelques une résérvé pour des potes ^^ ) Xbox 1 , totalement neuve , jamais débalé , et les cartons sont dans un état impécable 60 Euros ( Fdpout , ou à venir chercher en main propre sur lille ) Voila Edit : n'hésitez pas à me faire des propositions d'échanges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Up' , possibilité de la modifier sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 prix des modif et des différents trucs que tu proposes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Sachant que je dois acheter une CM et le jeu , je dirait rajouter entre 20 et 30 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant