Moustaguidi Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 on hesitera longuement devant la multitude de jeux, a ne plus savoir qu'oi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 sa change vriament de la xbox 1 ou tu avai un bon jeux tout les 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pour ma part, y a un jeu que j'attends beaucoup c'est Timeshift !!! Quelqu'un connait sa date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 sa change vriament de la xbox 1 ou tu avai un bon jeux tout les 3mois Maintenant cest l'inverse, t'as 3 bons jeux par moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Et on peut rajouter (d'apres Gamekult) Eternal Sonata qui sort en Automne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 changement de date pour age of conan étant donné qu'il sort après la version pc (31 octobre) et tenchu z pour la fin de se moi ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Madden08 pour le 16aout ( 16 pas sur mai sur que sait en aout) pour ma part sa sera un achat direct donc a ne pas négligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectalpha Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Moi je dis Naruto Powa !!! Ca va être génial et en plus c'est une exclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ouaip, naruto c'est une exclu mais il est sur la periode first gen, ce qui me refroidi drolement... sinon armored core 4 est sorti aujourd'hui, je le conseille a tout fan de mechas qi se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant