cubeman Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une PS3, mais je n'aime pas trop le jeu et de plus j'ai besoin de €€ donc je vends Virtua Fighters 5 comme neuf avec boite et notice, aucunes rayures, je vends aussi une cable VGA xbox 360 officiel et une cable YUV de PS3 -Virtua Fighters 40€ UP 35€ FDPIN -Cable VGA Xbox 360 15€ VENDU -Cable YUV PS3 15€ Voila tout les prix peuvent être négocier, et échange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est des prix fdpin ou out ? Car ton câble VGA m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 pour les fdp ont peux s'arranger, je me renseigne sur les fdp et je te dit quoi mais je pense que le prix est fdp out, pou 3 ou 4€ de plus c'est fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Juste une petite question, le câble est complet (avec le petit adaptateur pour l'écran) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui logiquement j'ai l'adaptateur, je dois cherche apres.sinon tu es interessé par mon cable vga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ben s'il est complet, oui, je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Voila une photo du cable, tu es toujours ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 petit up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 up du samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 up, les sont negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant