Aller au contenu

Mode Infrastructure : PSP / FREEBOX

Ben311

Messages recommandés

Hello

Je crée ce topic parce que voudrais tester et jouer avec le mode "on line" / infrastructure sur certain jeux... je m'y prend un peu tard parce que ça fait plus d'un an que j'ai ma PSP, mais je viens d'avoir ma freebox, donc le WIFI, alors c'est parti !!:hot:

J'ai fait plusieurs recherche mais je n'arrive pas a configurer correctement soit ma PSP soit ma Freebox... J'arrive à utiliser le navigateur sans soucis, mais les modes on line... je ne vois jamais aucune partie a rejoindre...

J'ai bien trouvé ce TUTO : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-wifi-freebox-psp-57864.html

mais il n'y a plus d'images...:cry:

Pouvez-vous m'aider a configurer mes paramatres réseaux sur la PSP et la freebox ? j'ai fait plusieurs tests avec des jeux en ligne du genre SOCOM, MG OPS, Star Wars battlefront II et MOH, et pour l'instant... rien... c'est le desert...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Je ne sais pas si tu peux non plus... j'en ai cherché d'autres aussi mais il s'agit souvent du TUTO metagames et donc les images sont aussi manquantes... autant dire que ça n'avance pas beaucoup le probleme...

Si tu as trouvé quelque chose concernant la Freebox, je veux bien que tu m'envoie le(s) lien(s) en MP

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M