Ben311 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Hello Je crée ce topic parce que voudrais tester et jouer avec le mode "on line" / infrastructure sur certain jeux... je m'y prend un peu tard parce que ça fait plus d'un an que j'ai ma PSP, mais je viens d'avoir ma freebox, donc le WIFI, alors c'est parti !! J'ai fait plusieurs recherche mais je n'arrive pas a configurer correctement soit ma PSP soit ma Freebox... J'arrive à utiliser le navigateur sans soucis, mais les modes on line... je ne vois jamais aucune partie a rejoindre... J'ai bien trouvé ce TUTO : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-wifi-freebox-psp-57864.html mais il n'y a plus d'images... Pouvez-vous m'aider a configurer mes paramatres réseaux sur la PSP et la freebox ? j'ai fait plusieurs tests avec des jeux en ligne du genre SOCOM, MG OPS, Star Wars battlefront II et MOH, et pour l'instant... rien... c'est le desert... Merci d'avance pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai le meme problème avec ma box de club-internet ... J'ai trouvé des tutos sur d'autres sites, mais je sais pas si j'ai le droit de le poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je ne sais pas si tu peux non plus... j'en ai cherché d'autres aussi mais il s'agit souvent du TUTO metagames et donc les images sont aussi manquantes... autant dire que ça n'avance pas beaucoup le probleme... Si tu as trouvé quelque chose concernant la Freebox, je veux bien que tu m'envoie le(s) lien(s) en MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant