mimix Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 45€ les jeux plus neufs mais récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ouais, mais là, il coute plus cher qu'un jeu neuf avec le micro normalement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je sais pas, il est vendu avec ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Dalut j' aurait aimer savoir la version de ta carte wifi je cherche une V4 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oui, il est vendu avec ^^ Et je me rappelle plus la version J'regarde ca demain, et je te donne la réponse j'viens de regarder,c 'est un 3.1, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 si c'est vendu avec à 60€ alors c'est 45€ à la revente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ok, merci pour l'estim alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci de ta reponse dommage pour moi:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant