nintendoplayers Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 up du jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 mince ! je croyais en lisant le titre que tu vendais les magasines nintendo player !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 hélas non ^^ désolé ^^ mais je vends tout de même de beaux jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Mets une photo ca peut aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 jean t'es pas en vaccances là ? J'ai des trucs a te dire , mais je veux y reflechire avant pour pas te faire perdre ton temps bonne chance pour ta vente nintendoplayers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour Je serai interresser par mario strikers wii a 30 euros fdin merci de me repondre bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Désolé, mais c'est bien trop peu Je n'y gagnerais absolument rien J'ajoute que je retire Zelda TP de la vente, vendu ailleurs... Merci jean, je mettrais les photos demain (avec le taf, j'suis complètement surbooké ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 baisse des prix et ajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Petit up, Prix NEGOCIABLES C'est le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant