nintendoplayers Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est la dernière version, la V3 je crois... j'l'ai achetée y a pas longtemps (moins de deux mois) en neuf... Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je pars en vacances jusqu'au 25, il y aura donc un petit up à cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 De retour de vacances, je fais un petit up de retour Baisse des prix, 3 euros de remise sur chaque article pendant une semaine (voir en première page ) Si vous prenez un lot, il y aura automatiquement une remise sur les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 up du soir bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 petit up, je recherche à l'échange des manettes gamecube, ainsi que des Jeux gamecube... Faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Up, il reste plus beaucoup de temps avant la fin de mon offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 L'offre est finie, pour ceux qui n'ont pas commencé à négocier avec moi, les 3 euros ne sont plus dispo Up du jour pour le Anno 1701, proposez un prix qui vous interesse, on sera peut etre 2 à être ok et pour la carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Anno1701 vendu sur priceminister ainsi que DBZ tenkaishi 2 à Bi Rain... Ne reste plus que la carte wifi... Proposez un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 up du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'aimerais rajouter le jeu boogie sur wii, que j'ai acheté neuf 60 euros, mais qui ne me plait pas du tout... j'y ai joué 1 heure en tout (youpi ), et le jeu est évidemment avec le micro ^^ Par contre, pour le prix, je sais pas trop... Si vous pouviez me donner une estim pour savoir si je garde ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant