Ruffruff Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Vous pouvez faire confiance à Nintendoplayers, c'est un bon vendeur (au passage sympa ton site, faudra que je pense à m'inscrire;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ^^ Merci ruffruff Mario Strikers Charged Football vendu à RuffRuff pour 35 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 up du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 uuuup Prix négociables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 nintendoplayers je peux te contacter pour voir si un echange est possible ? mon msn : gr3atteacher@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je te mets dans mes contacts demain ou après demain là, j'ai ma belle soeur qui accouche normalement cette nuit, donc, ca risque d'être un peu compliqué demain Mais je te contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 great teacher contacté, petit up, prix négociable La carte wifi échangeable contre de la ram si vous en possédez Me contacter pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 petit up, faut se dépecher, je pars en croatie mercredi après, je me mettrais en mode vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai la même carte wifi et je peux vous dire que j'en suis satisfait. Donc bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 la version de ta carte linksys stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant