nintendoplayers Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut à tous, je réunis mes ventes dans un même post pour plus de clarté... Attention du 25 aout au 2 septembre, 3 euros de remise sur chaque article!! /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ------------- Nintendo DS ----------- Anno 1701 : Jeu en parfait état, points VIP grattés, boite et notice complètes --> 30 euros fdpin Photo : /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ------------- Nintendo Wii ----------- Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 : Jeu en parfait état, très peu joué, Points VIP non grattés, boite et notice complètes --> 33 euros fdpin--> Réservé à Bi Rain pour 30 euros fdpin. Photo : Ajout dans la semaine!! Mario Strikers Charged Football : Jeu en excellent état, joué 8 heures à totu cassé, Points Vip non grattés, boite et notice complètes --> 40 euros fdpin --> Vendu à RuffRuff sur un autre site pour 35 fdpin Photo : Zelda TP : plastique de la jaquette un peu décollé, très peu joué, Points VIP non grattés, boite et notice complètes --> 30 euros fdpin --> Vendu sur un autre site /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ------------- Informatique ----------- Carte Wifi Linksys WPC54G : La carte est neuve - 802.11g 54 Mbps - Cryptage WEP - Garantie 3 ans - Facture... Je la vends car je cherchais une carte wifi pour ma neufbox, et il s'est avéré qu'elle n'était pas compatible... Elle n'a donc jamais servi, j'l'ai achetée 30 euros fdpin (environ) sur Cdiscount --> 20 euros fdpin Photos : Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable... à vos propales, j'mettrais le topic à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Mario Strikers Réservé sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Les prix sont évidemment négociables donc, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Baisse de DBZ à 37 euros fdpin et ajout de zelda TP à 30 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Anno 1701 vendu Mario strikers remis en vente baisse générale des prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 zelda contre super paper mario us te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ma wii est zonée, c'est un Pal, et donc, ca passera pas Désolé et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Toujours en vente et prix toujours négociables Si échange, proposez, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Up du jour bonjour, et remise d'anno 1701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant