Aller au contenu

[VDS] Le grenier de NintendoPlayers (Wii, DS, Info)


nintendoplayers

Messages recommandés

Salut à tous, je réunis mes ventes dans un même post pour plus de clarté... Attention du 25 aout au 2 septembre, 3 euros de remise sur chaque article!!

 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

------------- Nintendo DS -----------

 

Anno 1701 : Jeu en parfait état, points VIP grattés, boite et notice complètes --> 30 euros fdpin

 

Photo :

 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

------------- Nintendo Wii -----------

 

Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 : Jeu en parfait état, très peu joué, Points VIP non grattés, boite et notice complètes --> 33 euros fdpin--> Réservé à Bi Rain pour 30 euros fdpin.

 

Photo :

Ajout dans la semaine!!

 

Mario Strikers Charged Football : Jeu en excellent état, joué 8 heures à totu cassé, Points Vip non grattés, boite et notice complètes --> 40 euros fdpin

 

 

 

--> Vendu à RuffRuff sur un autre site pour 35 fdpin

 

 

 

 

Photo :

 

Zelda TP : plastique de la jaquette un peu décollé, très peu joué, Points VIP non grattés, boite et notice complètes --> 30 euros fdpin --> Vendu sur un autre site

 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

------------- Informatique -----------

 

Carte Wifi Linksys WPC54G : La carte est neuve - 802.11g 54 Mbps - Cryptage WEP - Garantie 3 ans - Facture... Je la vends car je cherchais une carte wifi pour ma neufbox, et il s'est avéré qu'elle n'était pas compatible... Elle n'a donc jamais servi, j'l'ai achetée 30 euros fdpin (environ) sur Cdiscount --> 20 euros fdpin

 

Photos :

 

Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable... à vos propales, j'mettrais le topic à jour

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...