SlaiN Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 La mienne a lâché après quelques mois. Sinon le reste marche? lecture de grosses vidéos, mp3, homebrews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est bon ! je trouver le soucis ! C'est un cso qui faisait planter la chause ! dés que j'ais suprimer le CSO que je venait d'ajouter hier tout remarche ! Etrange ! Ma MS made in China est toujours aussi resistante qu'un vraie !!! Désoler du derangement, c'est le passage ISO a CSO qui a foirer surement car en ISO le jeux marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tant mieux pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Lol sa me faisais peur une psp qui lance pus rien dans Game au debut aprés on voit que le soucis vient de la MS et vue que c'est pas donner une MS lool xD Je suis soulager lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant