pearl jam Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour, je sais que la question a déjà était posé sous plein de forme différente, mais cela reste toujours confus je suis équipé er R4DS et maintenant j'aimerais en plus joué a des jeux GBA je voudrais quelquechose de simple d'accés, sans avoir a flashé je voudrais pouvoir mettre plusieurs jeux sur 1 carte 512mo je voudrais une compatibilité R4DS, évidement je voudrais jouer des homebrews tout cela est ce possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est effectivement toujours la même questions... Le plus simple, je crois, c'est d'oublier que tu as un linker slot1, et de prendre un linker slot2 le plus simple possible qui fait GBA et c'est tout de toute façon y'a pas besoin d'un linker slot1 ou d'un passcard pour jouer en mode GBA! en revanche, si tu n'as pas de souci d'argent, prends-toi un M3 Lite perfect ou un G6 Lite, et tu seras très content et surtout tranquille pour la compatibilité des jeux GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 on en a déja parlé sur un sujet que j'avais créé... je vais te répéter les conclusions vite fait, utilise l'extension du EZ V (3 en 1), elle marche avec tous les jeux GBA avec le r4. cherche un peu le sujet, tu n'auras pas de mal à le trouver je pense. pour utiliser cette extension il te faudra un logiciel à installer sur ta micro sd créé par cory... voilà, je risque de ne pas me reconnecter avant un moment donc si t'as d'autres questions, faudra être patient. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 A mon humble avis, mieux vaut se chercher un VRAI linker slot2 d'occasion, ça sera nettement moins pénible à l'usage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 possible... je n'ai jamais utilisé de linker slot 2... jte donne mon avis car j'ai un R4 et l'extension du EZ V et que ça marche parfaitement... de plus, si tu ne comptes pas dépenser beaucoup (vu que tu possède déjà un R4 aussi je crois), ba fonce sur l'extension car elle ne coute pas bonbon et marche super. sert toi du pack proposé dans les prost précédent sur ce sujet (je ne me rapelle plus du nom) ++ laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je voudrais pouvoir mettre plusieurs jeux sur 1 carte 512mo Si tu veux pouvoir mettre plusieur jeux GBA et ne pas changer à chaque fois oublie l'extension 3in1 et fait comme à dit bitonio6 sera bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigraf Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est pour la Ds lite, tous ces linkers compatibles jeux Gba... C'est bien joli, mais... Moi, j'ai la Ds Tank (la première), je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 tu prends la version 3en1 au format GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant